Des Alumni HEC “lunchent” avec délégation vaudoise à Montréal

A l’occasion de la visite d’une délégation économique du Canton de Vaud à Montréal (Canada), un déjeuner a été organisé ce mardi 21 juin à l’Auberge Saint-Gabriel pour favoriser les échanges avec certains membres des communautés Alumni HEC Lausanne, EPFL et IMD, ayant décidé de s’établir au Canada.
Cette délégation, composée de représentants du Canton, d’organisations économiques et de PMEs innovatrices de secteurs variés, a ainsi pu échanger avec plusieurs Alumni HEC Lausanne: Jonas Isenegger, Alexandre Haarman et Thierry Droz. Renaud Margairaz, président du chapitre montréalais des Alumni HEC Lausanne, est quant à lui revenu sur la mission de l’association et sur l’ensemble des évènements et activités réalisés au cours des derniers mois. La vingtaine de participants de cette délégation a ainsi pu repartir avec des conseils concrets sur les spécificités du monde des affaires québécois ainsi qu’un bon aperçu de l’importance d’entretenir un réseau puissant de diplômés à l’international. Le repas a, quant à lui, été organisé par le Swiss Business Hub Canada et le Canton de Vaud.
Bravo aux organisateurs de ce bel événement!
 
 
By |Categories: Actualités des Alumni HEC|Tags: , , , , , , , |Commentaires fermés sur Des Alumni HEC “lunchent” avec délégation vaudoise à Montréal