Club HEC, Emmanuelle Sierro-Schenk HEC’95 et les 10 ans de Compétences Bénévoles

11 Oct 2018 - 11:45 - 14:00

Emmanuelle Sierro-Schenk, HEC’95

Crédit photo : Stéphane de Trey/ createur.ch

Une ressource bénévole sur mesure!

C’est grâce à un cercle de parrains et de donateurs entreprises, institutions publiques, organismes privés ou particuliers – que la Fondation Compétences Bénévoles agit comme une solidarité au service des solidarités.

www.compétences-bénévoles.ch

Venez rencontrer sa fondatrice, Emmanuelle Sierro-Schenk, HEC’95, lors du club HEC du 11 octobre, dès 11h45, et jusqu’à 14h, à l’Hôtel de la Paix à Lausanne.

Fêtant ses 10 ans d’activité en Suisse romande, la Fondation Compétences Bénévoles offre les moyens aux équipes du secteur associatif de démarrer des projets dans les domaines-clés de leur organisation. Son réseau unique de bénévoles est composé de 140 professionnels aux compétences et aux profils variés, en emploi ou retraités. Leur rôle consiste à transmettre un savoir-faire en proposant aux équipes associatives de nouveaux outils utiles. Cette ressource et la coordination des collaborations par l’équipe de Compétences Bénévoles sont gratuitement mises à disposition des structures associatives œuvrant en Suisse dans la santé, le social, l’environnement, la culture ou le sport.

En 10 ans, elle a mené 160 accompagnements auprès de différentes associations.

Inscription, jusqu’au mercredi soir si possible, directement auprès de info@hoteldelapaix.net 

Écoutez quelques témoignages!


Hôtel de la Paix – Lausanne

Chargement de la carte…