Visite de l’arène de la Fête des vignerons

03 Juin 2019 - 18:00 - 20:00

Inscription obligatoire. Malheureusement les inscriptions sont maintenant closes. Vous pouvez cependant nous contacter si vous souhaitez être placé sur liste d’attente.

Avec ses 20’000 places assises et ses 5 scènes, l’arène de la Fête des Vignerons 2019 à Vevey est la plus grande jamais construite au cœur d’une ville. Conçue par Jean Rabasse, surtout connu pour son travail sur le décor du film La Cité des enfants perdus, pour lequel il a reçu un César en 1996, elle accueillera du 18 juillet au 11 août un spectacle unique au monde.

L’arène s’offre aux Alumni HEC Lausanne, en primeur, le 3 juin à 18h !

Les organisateurs vous conduiront à travers la construction monumentale et vous présenteront les défis et les prouesses technologiques de cet édifice éphémère de tous les superlatifs. Immergés dans les coulisses du spectacle à venir, vous apercevrez en exclusivité les 2’400 m2 de scènes où se produiront avec énergie et passion quelque 5’500 acteurs-figurants et chanteurs cet été.

Cette expérience extraordinaire se poursuivra dans l’espace de réception officiel de la Fête, la plateforme lacustre des Terrasses de la Confrérie. Construites dans le prolongement de l’arène face au Lac Léman et aux Alpes, les Terrasses de la Confrérie offrent un large choix de produits régionaux. Vous y dégusterez notamment les quatre crus spécialement sélectionnés avec soin par la Confrérie des Vignerons de Vevey, pour honorer le travail des vignerons-tâcherons de la région.

Programme – Lundi 3 juin 2019

18h        accueil sur les Terrasses de la Confrérie et départ de la visite

19h        retour sur les Terrasses pour le cocktail-apéritif

Prix

membres cotisants 2019: 30.-

membres non cotisants et accompagnants (max. un par membre): 45.-