Webinar – Être agiles, durables, digitaux… ou disparaître – Christophe Barman

12 Nov 2020 - 12:00 - 13:00

L’Association des Alumni HEC Lausanne s’adapte et vous propose que l’on se retrouve en ligne! La participation à ces webinars est gratuite. Il vous suffit de vous inscrire pour recevoir le lien 30 minutes avant le webinar et rejoindre la discussion.

Ce webinar portera sur : Être agiles, durables, digitaux… ou disparaîtreet l’intervenant sera Christophe Barman (HEC’03).

Monde VUCA et transformation des talents mettent sous pression les modèles organisationnels traditionnels. Se transformer n’est plus une question de compétitivité mais de pérennité.

Diplômé de l’école des HEC (MSc, Lausanne, Innsbruck) et titulaire d’un brevet en risk management, Christophe Barman s’engage pour la durabilité et la formation en management participatif et en gestion des risques. Passionné de belles aventures humaines, de montagne et de sport, il est très actif dans le monde associatif : président de Genève Snowsports, vice-président du Ski Romand et de la commission sportive de la Loterie Romande GE, président du Prix IDDEA et de la Fédération Romande des Consommateurs (FRC) et membre du CF de l’Ombudsman Suisse des Banques.

Il co-fonde Loyco en 2013, entreprise romande de services qui atteint près de 100 collaborateurs et 15 millions de CA en 7 ans, sans objectifs financiers, force de vente ni hiérarchie mais avec la simple conviction qu’une organisation devait être centrée sur l’humain, le plaisir et l’impact positif.

 

Une inscription est possible jusqu’au 12 novembre à 11h par le biais de ce formulaire.

Programme:

12h-12h30: intervention de Christophe Barman

12h30-13h: échange, questions-réponses

Vous souhaitez revoir nos précédents webinars? Rendez-vous sur notre chaîne Youtube .