Webinar – Gérer son image numérique en 2020 – Robin von Känel & Renaud Margairaz

17 Nov 2020 - 18:00 - 19:00

L’Association des Alumni HEC Lausanne s’adapte et vous propose que l’on se retrouve en ligne! La participation à ces webinars est gratuite. Il vous suffit de vous inscrire pour recevoir le lien 30 minutes avant le webinar et rejoindre la discussion.

Ce webinar portera sur : “Gérer son image numérique en 2020” et les intervenants seront Robin von Känel (HEC’17) et Renaud Margairaz (HEC’11).

L’origine de l’agence Ricochets Communication remonte à 2015 lorsque Robin et Renaud ont été mis en contact grâce aux services des Alumni HEC Lausanne: l’un cherchait un stage au Québec, l’autre une bonne tête bien faites pour développer un concept d’agence novateur. Depuis, ces deux anciens étudiants de Dorigny ont fondé une agence au Québec et une autre au bord du Lac Léman. Leurs ambition: aider les entreprises à développer leurs ventes et à attirer des talents en faisant de leurs employés de véritables ambassadeurs.

Robin von Känel est le co-fondateur et directeur de Ricochets, la première agence de communication humaine de Suisse. Convaincu de la nécessité d’humaniser le marketing, il s’intéresse particulièrement au concept de marque personnelle et à l’intégration des collaborateurs dans les communications des organisations. Cela l’a naturellement poussé à se passionner pour les stratégies de communication sur les médias sociaux. Robin partage régulièrement sa vision dans des articles pour Bilan et Courrier Cadres et dans des formations dans divers organismes tels que MassChallenge et HEC Lausanne.

Renaud Margairaz est le co-fondateur de l’agence Ricochets Communication (Lausanne) et le président d’Éminence branding (Montréal), la première agence de branding personnel au Québec. Entouré de son équipe, Il propose également des formations et accompagnements en entreprise pour démystifier l’usage de LinkedIn et permettre aux employés d’agir en véritables ambassadeurs. Renaud est également blogueur chez PME Magazine et est l’auteur du livre «Éviter les faux pas à l’ère numérique» publié en 2019 aux Éditions La Presse. Basé à Montréal, il préside le club des Alumni HEC Lausanne au Québec.

 

Une inscription est possible jusqu’au 17 novembre à 17h par le biais de ce formulaire.

 

Programme:

18h-18h45: intervention de Robin von Känel et Renaud Margairaz

18h45-19h: échange, questions-réponses

 

Vous souhaitez revoir nos précédents webinars? Rendez-vous sur notre chaîne Youtube .