Tribune de Genève: la plus belle Tribune du canton!

tribune de genève

La Tribune de Genève est le plus grand quotidien genevois. Tous les jours, il se fait l’écho non seulement des actualités locales et de nombreux bons plans qui facilitent et agrémentent le quotidien des habitants de la région genevoise, mais aussi des grandes informations nationales et internationales, ainsi que du sport et de la culture.

La Tribune de Genève propose également chaque semaine des rendez-vous thématiques tels que:

  • « Signé Genève », le rendez-vous des commerçants locaux décliné en rubrique, supplément et site internet. Informations complètes
  • De nombreux suppléments thématiques: emploi, formation, immobilier, Bons Plans.

Un quotidien d’influence et de haute qualité

La Tribune de Genève est l’un des sept membres fondateurs de LENA (Leading European Newspaper Alliance) aux côtés de journaux de qualité: Die Welt en Allemagne, El Pais en Espagne, La Repubblica en Italie, Le Figaro en France, Le Soir en Belgique et Tages-Anzeiger en Suisse.

Cette alliance européenne de quotidiens leaders a pour objectif de sensibiliser l’opinion publique sur les enjeux et les missions de la presse quotidienne de qualité.

Grâce à cette coopération, la Tribune de Genève bénéficie en outre d’une diffusion hors frontières lorsque l’un des membres reprend dans ses colonnes ou sur son site, l’un de ses articles fournis quotidiennement sur l’actualité mondiale, mais aussi sur des sujets plus locaux, comme la Genève internationale ou les événements liés à l’économie suisse.

La Tribune de Genève obtient en retour des interviews de personnalités d’ordinaire inaccessibles grâce à la force et au poids de l’Alliance. De quoi offrir aux lecteurs et lectrices pointus de la Tribune de Genève des analyses approfondies, des enquêtes originales et des regards diversifiés sur la marche du monde.

Votre privilège en tant que membre des Alumni HEC 

En tant que membre de notre association, vous bénéficiez de 25% sur les abonnements annuels prints et numériques.