Charte de communication

L’Association des Alumni HEC (Alumni HEC) communique par le bais de différents supports :

  • Newsletter : 1 à 2 fois par mois
  • Des mails personnalisés : 2 ou 3 dans l’année
  • Le site internet : www.alumnihec.ch
  • Magazine HEC : annuel

Elle informe ses membres des manifestations et activités organisées par ses soins et leur transmet toute information ou communication émanant du décanat d’HEC Lausanne ainsi que du corps professoral, dans la mesure où ce dernier transmet une information impliquant HEC Lausanne en tant qu’institution.

L’Association des Alumni HEC appuie également dans la mesure du possible la communication des activités organisées par les associations d’étudiants HEC ou par le rectorat de l’université.

L’Association des Alumni HEC peut également informer ses membres d’activités organisées par ses membres et des professeurs HEC agissant en leur nom propre, pour des activités de formation, pour autant que ces dernières soient acceptées par le comité de l’Association et qu’elles soient adaptées aux membres de l’Association.

L’utilisation de l’annuaire des Alumni HEC à des fins commerciales, promotionnelles ou personnelle et effectuée en masse n’est pas autorisée.

Des partenariats spécifiques peuvent être conclus entre l’Association et certains de ses partenaires, notamment les top-sponsors, pour une utilisation précise de l’annuaire. Dans ce cas, les membres de l’association sont informés dans cette charte des accords définis avec les top-sponsors. Le contenu des informations envoyées aux membres de l’association doit obtenir l’accord du comité de l’association.

Pour l’année 2015, les partenaires suivants peuvent faire parvenir à nos membres les informations dans le cadre suivant :

– Banque Notenstein : invitations personnalisées à tout ou partie des Alumni, en fonction des

activités organisées (petits-déjeuners, rencontres, conférences).

– CGN et La Mobilière : un mailing annuel proposant une offre spéciale réservée