Recrutement Secrétariat Alumni HEC

L’Association des Alumni HEC, créée en 1975, a pour mission principale de maintenir les liens entre les Alumni, et de promouvoir entre eux des relations professionnelles, amicales et culturelles, ainsi que de contribuer au développement et au rayonnement de la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne.  Sa vocation est également d’animer le réseau de plus de 10’000 Alumni en leur proposant une riche palette de prestations qu’elle organise.

A ce titre, le rôle du secrétariat général est primordial. En préparation du départ de Graziella Schaller, notre Secrétaire Générale, qui prendra une retraite anticipée à l’horizon de notre Assemblée Générale début 2019, nous recherchons notre futur·e Secrétaire Général·e.

Pour renforcer notre secrétariat, nous recherchons également, pour le 1er septembre 2018 (ou à convenir), un·e futur·e Responsable de Projets & Secrétaire Général·e adjoint·e.

Secrétaire Général·e

(taux d’occupation de 60-100%)

VOIR LE POSTE

Responsable de Projets & Secrétaire Général·e adjoint·e 

(taux d’occupation de 40-60%)

VOIR LE POSTE

En cas d’intérêt, veuillez adresser votre dossier de candidature complet avec les annexes usuelles d’ici au 27 juillet 2018 par voie électronique uniquement à l’adresse suivante info@alumnihec.ch. Les entretiens seront échelonnés jusqu’au 31 août.

Toutes les candidatures seront traitées confidentiellement. Il ne sera répondu qu’aux postulations qui correspondent à cette annonce.

By |Categories: Actualités, Uncategorized|Commentaires fermés sur Recrutement Secrétariat Alumni HEC