Pour renforcer notre bureau, nous recherchons pour le 15 août 2019 (ou à convenir) pour une période de 6
mois renouvelable, un/une

Assistant(e) Etudiant(e)
(taux d’occupation de 20%)

Tâches spécifiques :
Sous la responsabilité de la Directrice et/ou de la Directrice Adjointe, tu seras chargé·e d’administrer la
plate-forme web (www.Alumnihec.ch) ainsi que de gérer la présence des Alumni HEC sur les réseaux sociaux
(création du contenu et publication, monitoring, etc…) et de préparer la newsletter mensuelle.
Tu t’occuperas activement de la base de données des Alumni HEC : mise à jour, exports & imports, analyse
des données collectées, etc. tout en proposant des pistes d’amélioration quant au traitement des données.

Tâches générales :
Tu géreras des tâches administratives telles que répondre aux requêtes des membres, traiter des retours et
des mailings.
De plus tu aideras à l’organisation et seras présent lors d’événements organisés par les Alumni HEC (ie.
Soirée des Alumni, Mentorat, Remises des diplômes, etc…)
En parallèle tu collaboreras avec les associations d’étudiants et géreras d’autres tâches ponctuelles en
fonction des besoins.

Ton profil:

  • Etudiant(e) entrant en Master ou en 3 ème année de Bachelor à la Faculté des HEC Lausanne
  • Bonnes compétences de communication, aisance rédactionnelle et créativité
  • Connaissances approfondies en html ainsi que de WordPress et ses plug-ins
  • Bonnes connaissances de la suite Adobe ou autre logiciel du genre un plus
  • Sens prononcé du service client, très bonnes capacités relationnelles, écoute et entregent
  • Capacité à travailler de façon autonome ainsi qu’en équipe,
  • Sens de l’initiative, fiable et attention au détail
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • Disponibilité et flexibilité (les horaires pouvant varier)
  • Une expérience professionnelle ou associative est un plus.

Cahier des charges

Envoyer sa candidature à laetitia.fatio@alumnihec.ch