Bienvenue sur la nouvelle plateforme du réseau des Alumni HEC Lausanne !

 

Connectez-vous pour accéder à l'ensemble des événements organisés par votre réseau.

Bienvenue aux Alumni HEC Lausanne !

NOTRE MISSION

 

Fondée en 1975, l’Association des Alumni HEC Lausanne a pour mission principale d’animer le réseau de plus de 14’000 Alumni en proposant une riche palette d'opportunités de réseautage professionnelles et sociales. L’Association accompagne également les Alumni tout au long de leur carrière.

Sa vocation est aussi de maintenir le lien entre les Alumni et la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne.
Elle participe au rayonnement de HEC Lausanne au travers de conférences et d’évènements dans le monde.

Toute personne ayant un titre HEC Lausanne (Licence, Bachelor, Master ou Doctorat) fait automatiquement partie de l’Association. Les personnes ayant fait un CAS, MAS, MBA/EMBA ou autre formation à l’Executive Education de HEC Lausanne ainsi que celles ayant fait un échange au sein de la Faculté peuvent faire partie de l’Association sur simple demande.

SOUTENEZ VOTRE ASSOCIATION

Icon membre cotisant

Par leur cotisation annuelle, les Alumni HEC soutiennent le fonctionnement de l’Association, tous les projets qu’elle gère, les nombreux événements et rassemblements qu'elle organise et co-organise, pour les Gradués de la Faculté comme pour les étudiant.e.s d’aujourd’hui.

En tant que donateur, en plus de nos newsletters mensuelles qui sont adressées à tous les Alumni HEC, vous aurez accès au Magazine Alumni HEC. Vous bénéficierez également de réductions sur certains de nos événements, ateliers ou rencontres, ainsi que de rabais proposés par nos partenaires et sur les produits de notre boutique.

L’Association vit principalement des cotisations des Alumni HEC essentielles et sans lesquelles elle ne pourrait gérer autant de projets ni être à la disposition des Alumni HEC depuis plus de 45 ans déjà. Un grand merci aux futurs donateurs et à ceux qui la soutiennent déjà depuis de longues années.

 

 

   SOUTENIR L'ASSOCIATION

Welcome to the new platform of the HEC Lausanne Alumni network!

 

Log in to access all the events organized by your network

Welcome to the HEC Lausanne Alumni!

 

OUR MISSION

 

Founded in 1975, the HEC Lausanne Alumni Association’s main mission is to provide a wide range of professional services and networking opportunities to its community of over 14,000 Alumni. In addition, the Association supports Alumni throughout their career. 

Its vocation is also to maintain the link between the Alumni and the Faculty of Business and Economics (HEC) of the University of Lausanne. 
It contributes to the notoriety and to the international reach of HEC Lausanne through conferences and events around the world

Anyone with a HEC Lausanne degree (Licence, Bachelor, Master or PhD) is automatically a member of the Association. Those who have completed a CAS, MAS, MBA/EMBA or a training program at the Executive Education HEC Lausanne as well as those who have completed an exchange program within the Faculty may join the Association upon request.

SUPPORT YOUR ASSOCIATION

Icon membre cotisant

With their annual contribution, HEC Alumni support the Association’s operations, its projects and the many events and get-togethers it organizes for Graduates and current students of HEC Lausanne.

As a contributing member, you will have access to the HEC Alumni Magazine in addition to the monthly newsletters sent to all HEC Alumni. You will also benefit from discounts on some of our events, workshops, and gatherings, as well as discounts offered by our partners and on products available on our shop.

The Association lives mainly from the membership fees of HEC Alumni, without which it could not manage so many projects and be at the disposal of HEC Alumni as it has been for over 45 years. We would like to express our sincere gratitude to future donors and to those who have already supported the Association for many years.

 

 

   SUPPORT THE ASSOCIATION